Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
31 août 2008

Et moi c'est Rym !!

Bonjour tout le monde, J'avais fantasmé longtemps devant cet ouvrage gigantesque et quand j'ai su pour cet SAL j'étais séduite tout de suite. Je suis la maman de Shady (dont la photo a déjà été publié le 7 juillet sur le blog) qui aura bientôt 4 mois maintenant. Depuis sa naissance, je n'ai pas eu le temps de tenir une aiguille et ça commence à me manquer. Je vais essayer d'être assidue et vous suivre les championnes (et champion). J'ai tellement d'en-cours (que vous pouvez voir sur mon blog : http://filsatambour.blogspot.com/) mais je me consacrerais à cet SAL, que je dédie à mon bébé. J'ai 31 ans et je viens de déménager en Tunisie depuis 8 mois maintenant, on trouve pas tout en ce qui concerne les toiles mais pour les fils ça se trouve facilement (et pour beaucoup moins cher). Peut être que j'aurais votre aide pour les fournitures au cours des prochains 22 mois. Bon courage à toutes pour cette belle aventure !
Publicité
Commentaires
N
Coucou! J'ai de la famille en Tunisie et j'y suis personnnellement allée une fois en juin 1990. C'est un pays très joli. J'ai surtout aimé le village de Matmata avant la traversée du désert. La seule nuit où nous avions très bien dormi car dans les petites chambres troglodytes il faisait bon.<br /> Mais revenons à nos 100 enfants... chacune! Je te souhaite de bonnes heures de broderie sur ce bel ouvrage.<br /> Je vais maintenant aller faire une promenade sur ton blog.<br /> Bonjour à ta petite Shady!<br /> Nicole<br /> PS: c'est marrant! Il y a quelques années, ma tante achetait tous ses fils à broder en France chaque été lorsqu'elle y venait en vacances, parce qu'elle ne les trouvait pas, ni à Sousse, ni à Tunis.
C
C'est peut-être un peu tard et ton travail est peut-être terminé, mais as-tu trouvé des lettres qui te conviennent pour les initiales que tu souhaitais broder sur la grille "Love".<br /> Je suis tombée, par hasard, ce soir, sur un free sympa.<br /> A plus tard.<br /> Amicalement.<br /> <br /> Christiane
C
Honnêtement, je ne me tracasse pas du tout pour ce problème de couleurs ...<br /> J'espère me faire plaisir en utilisant des fils que j'ai acheté parce qu'ils me plaisaient, tout simplement.<br /> Cet ouvrage est long et il me semble préférable de ne pas me fixer sur des détails qui ne devraient pas nuire à l'ensemble de notre réalisation, mais plutôt en faire quelque chose de plus personnel.<br /> Et je ne suis même pas prête, je m'adapterai.....
L
Coucou, j'ai commencé à regarder les numéros de fils de la première petite fille à la barrière que nous allons broder, et je voudrais savoir si tout comme moi vous avez remarqué les nombreuses erreurs et décalages dans les coloris. Personnellement j'ai choisi de faire à mon idée et j'ai supprimé certains coloris... je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont vu comme moi ces différences et qu'avez vous fait ??
C
Merci, Rym, je viens de commander la grille !!!<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Christiane.
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité