Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
28 août 2008

J'en suis!!!

Bonjour

Je m'appelle Julie,J'ai 36 ans, un petit garçon de 2 ans et je suis bibliothecaire pour enfants. J'ai un peu hésité avant de m'inscrire car je suis vraiment débutante. Je brode depuis un peu moins d'un an et j'adooore çà. Mais bon, je me suis dit que c'était l'occasion de progresser et que je serai portée par ce magnifique projet!!! et puis toutes les participantes ont l'air bien sympathique. J'ai déjà le livre et les fils et j'ai commandé la toile (12fils), mais je ne sais pas encore si je vais broder sur un ou deux fils, il me reste un peu de temps pour me décider. J'ai vraiment hâte!!!

A bientot

Julie

Publicité
Commentaires
C
Qui surveillera les récrés ? : Moi, pas volontaire !!!<br /> Vacances demain matin à partir de 5h30...<br /> J'ai tiré Pépé au sort pour convoyer les petits-enfants jusqu'à Toulouse...(en train)<br /> <br /> Bon voyage !<br /> <br /> Christiane, grand-mère indigne !!!<br /> <br /> Michèle : chez nous on dit "gouillats", pas gaminous...
M
Comme dirait Catherine : <br /> 1O2 brodeuses X 1OO enfants = 10 200 gaminous<br /> <br /> La récré va être animée.<br /> <br /> Bienvenue parmi nous à toutes les nouvelles.<br /> <br /> Michèle de Limoges
C
Oui, comme dit Eugénie, c'est en groupe qu'on peut vraiment progresser sur un ouvrage d'une telle ampleur. Et tu verras, Michèle est en train de nous concocter des objectifs "aux petits oignons", tout va bien se passer.<br /> Bises et bienvenue !
E
ne vous inquiétez pas l'une comme l'autre avec une toile assez grande même si vous faites des erreurs vous retomberez toujours sur vos pieds,c'est un jeu ne vous affolez pas,il faut faire partie de celles qui font cela pour le plaisir et laisser les "puristes" sur leur petit nuage!!!!!bienvenue parmis les folles de petites++++++?amitiés,Evelyne17
E
et tu as totalement raison !!!<br /> moi aussi je suis une débutante !!<br /> il serait "criminel" d'avoir le livre et de ne pas nous rejoindre !!! <br /> bienvenue parmis nous<br /> bizzz
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité