Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
27 août 2008

Bonjour !!!

Bonjour à toutes !!!

Je suis très heureuse et fière d'avoir trouvé mon livre à temps pour faire partie de l'aventure ....

Je m'appelle Anne, Soinou est mon pseudo, j'ai 43 ans , mariée, 4 fils, je vis dans le nord ... je brode depuis quelques années, passionnément et avec un réel plaisir ... j'ai une préférence pour les monochromes .... mais pendant 2 années je vais y ajouter quelques couleurs ....

J'espère que l'on fera plus ample connaissance  au fil de cet ouvrage et compte sur votre soutien et vos encouragements si une faiblesse venait m'assaillir ....

Je ne suis pas tout à fait prête car je n'ai pas encore choisi ma toile, et pour ce faire je vais aller faire un tour chez ma petite mercière qui est la première à m'avoir parlé de ce SAL puisqu'elle aussi fait partie du voyage ....

J'avais oublié de dire que je suis très bavarde, mais je pense que là vous l'avez deviné !!!

Publicité
Commentaires
S
merci de votre accueil !!!
M
Je ne suis bavarde qu'au téléphone, mais serait présente pour répondre à tes questions de brodeuse.<br /> <br /> Bienvenue <br /> <br /> Michèle de Limoges
C
Bienvenue à toi. Je suis heureuse que tu aies réussi à ouvrir la porte d'entrée.<br /> Bisous.
C
Coucou, Anne du Nord.<br /> Nous serons au moins deux bavardes.<br /> Nous essaierons de parler à voix basse pour ne pas déranger celles qui comptent...<br /> Bisous.<br /> <br /> Christiane de Limoges (ou presque...)
E
coucou<br /> hereuse de te comtper parmis nous ....
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité