Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
14 août 2008

C'est vrai, j'avais dit que je montrerai...

... et je n'ai pas oublié.

La toile est quadrillée, mais j'en ai trop fait...je m'en suis rendue compte en commençant l'assemblage des grilles du livre.

Promis Lundi je vous dis tout, avec photos (j'espère que je saurais les mettre). Et puis je pense que la semaine prochaine nous serons plus nombreuses, nombreux.

Bon Week-End

Michèle de Limoges

Publicité
Commentaires
M
Couson, dès que Catherine L sera rentrée de vacances elle mettra ton blog dans la liste des participantes. Il faudra peut-être le lui redemander, elle va avoir du travail à son retour.<br /> <br /> Si je fais un copier coller du lien que tu as mis j'arrive sur une page wikipédia ?<br /> <br /> Michèle de Limoges
C
Merci Michèle.<br /> <br /> Bon week-end à toi aussi.En espérant un temps meilleur.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Christiane
C
Comment faire pour que mes photos restent visibles sur mon blog au lieu de m'afficher un lien sur lequel il faut cliquer merci de m'aider et comment faire pour que mon blog s'affiche dans la colonne des participantes? Merci d'avance BEA<br /> <br /> <br /> http//beatriceonline.canalblog.com
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité