Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
26 juillet 2008

Utilisation du blog

J - 58

L'utilisation du blog est destinée à partager notre avancée commune sur ce grand projet des 100 enfants.

En attendant le départ officiel de la broderie, nous l'utilisons pour faire un peu plus connaissance, notamment en venant nous présenter.

Se présenter ou poster sa photo n'est pas obligatoire. Il n'est pas obligatoire non plus de répondre aux messages, comme pour tout blog. Nous ne faisons pas la courses aux commentaires. Les commentaires sont normalement destinés à donner son avis sur le contenu d'un billet, et non pour lancer d'éventuelles polémiques ou venir y raconter sa vie.

Merci de bien classer les billets que vous postez dans  les catégories définies ici (ne pas créer de rubrique supplémentaire).

Pour les discussions "à bâtons rompus", il y a le forum. Notre Petite Réglisse s'occupe d'un grand projet personnel, alors avant de partir en vacances lundi, je vais ajouter des rubriques pour que vous vous y retrouviez dans vos discussions d'ordre général.

Ce n'est pas parce que nous nous apprêtons à broder des enfants que nous devons nous comporter comme eux. Et dans l'immédiat, je tiens à remercier Michèle pour son implication toute particulière dans ce projet. Je vous rappelle que c'est elle qui a effectué le découpage pour nous fixer les 54 objectifs bi-hebdomadaires pour les deux ans à venir.

sal100enfants

nota : j'ai supprimé quelques commentaires agressifs ou désobligeants. Je n'aurais jamais pensé devoir faire la police ici. Surtout, ne m'obligez pas à utiliser la modération des commentaires.

Et surtout, n'oubliez pas le forum !

Publicité
Commentaires
D
bonjour ,, je sais un peu dur pour moi de comprendre ,donc je ne suis pas obliger de m'inscrire sur le forum???,j'ecrit ici et je pense que le debut du sal ce passera aussi la ??,je suis blonde alors vous voyez pour quoi difficile a comprendre,,,,lol,,,<br /> pour un grand projet comme celui là c'est bête que vous devez faire la police,ont n'est la pour un plaisir commun !et s'aider l'une et l'autre ,,<br /> bonne journée a vous tous <br /> bizzzz danielle
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité