Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
7 juillet 2008

Un bébé porte-bonheur pour les 100 enfants

Il s'appelle Shady et est arrivé le 11 mai à 00h15.

Sa maman Rym m'avait contactée la veille de sa naissance pour s'inscrire à notre SAL. La césarienne a eu lieu et voilà une photo du bébé âgé de quelques jours seulement.

0805shady

Félicitations à toi Rym pour ce beau bébé. Et nous souhaitons tout le bonheur du monde au petit Shady qui se retrouve affublé de plein de tantines !

Et merci de m'avoir donné l'autorisation de partager ton bonheur avec les autres participantes au SAL.

chaussons_bleus

Publicité
Commentaires
V
félicitations aux parents et bienvenue à Shady, c'est un prénom que je n'ai pas dans ma collection de faire part de naissance , peut être que si Rym voit mon message et que tu veux bien m'envoyer un faire part de ton petit pour ma collection j'en serais ravie <br /> <br /> voici mon mail : lemoine_58@yahoo.fr
L
HEllo<br /> <br /> Qu'il est mimi !! toutes mes felicitations aux parents !!<br /> Kisous<br /> LSR.
L
Félicitatioooooons ! Voici donc le 1er de nos 100 enfants ! <br /> Un bisou au bébé et un grand bravo à la maman, qui nous a fait un beau p'tit gars.<br /> Qu'elle profite bien de lui, ça passe tellement vite...
N
Félicitations à la maman et au papa pour ce petit bout de chou qui doit déjà faire des sourires pour le plus grand bonheur de ses parents! Prospérité au petit Shady!<br /> C'est donc le premier bébé du grande famille née sous le signe de l'amitié. J'espère qu'il y en aura plein d'autres...<br /> Nicole de Dinan
D
il apprendra à compter en regardant les enfants, n'est ce pas?<br /> bienvenue parmis nous, jeune homme
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité