Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
30 juin 2008

De retour, un petit coucou de Catherine et Lise

Me voilà revenu de 10 jours de vacances dans les Vosges et en Alsace. Pour l'instant, je récupère de la chaleur dont nous avons souffert en voiture !

J'ai vu plusieurs messages inquiets selon lesquels certaines ne peuvent rentrer dans le blog, d'autres ne savent pas si elles sont inscrites : PAS DE PANIQUE ! Je m'y remets dans le courant de la semaine ... tout va se régulariser petit à petit.

Hier, j'étais au salon de Baccarat. Petit salon, agréable ... mais chaud !

J'ai eu le plaisir d'y rencontrer Lise, alias Petite Réglisse, toute fraîche et pimpante. Elle aidait sur le stand de "Le Chas et la Cigogne" (Strasbourg). Je suis passée derrière le temps de la photo ... c'est drôle, mais je me verrais bien à la place des mercières et créatrices !

De gauche à droite, vous voyez Lise, moi au milieu ... et l'amie de Lise dont j'ai oublié le prénom. Lise, peux-tu rectifier STP ? Sylvie, propriétaire d'un magnifique magasin Le chas & la cigogne Grand'Rue Strasbourg. Au fond derrière Sylvie, on aperçoit un tableau de mariage de Lili Points, c'est le mien ! Cadeau à 4 mains, Nadine pour les croix et Sylvie pour l'encadrement ! Lise.

080629salondebaccarat2

Maintenant, à votre tour d'afficher vos bobines !

jeux_enfants_divers_6

Et surtout, pas de panique : nous démarrerons le 23 septembre comme prévu,

et tout le monde pourra participer au blog et au forum !

Publicité
Commentaires
C
après moultes réflexions et un petit coup de boost par Bahia, je souhaiterais m'inscrire à ce sal... <br /> merci de me confirmer et me donner les clés du blog !!!
D
une question : pourquoi précisement le 23 septembre?<br /> simple curiosité.....
N
Il faut mettre sa "bobine"! OK, je m'y colle demain. Bonne nuit en attendant, à toutes. Et pas de panique les filles, Cath va vous arranger vos petits soucis en un tour de cuiller à pot ;-))<br /> Nicole de Bretagne.
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité